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Le rapport d'activité 2022 est disponible !
Cette nouvelle édition est l’occasion pour l’ANTAI de présenter le nombre croissant de ses projets de transformation publique, qui s’enrichissent à mesure que se renouvellent les enjeux de sécurité et que se développent d'autres mobilités.

Si les missions de l’Agence évoluent, son engagement à rendre l’action de l’État et l’accompagnement usagers plus simples et plus efficaces demeure inchangé et au cœur de son action.

"Encore cette année, notre action quotidienne a été dense et nos missions variées, irriguant un spectre de plus en plus large des politiques de sécurité. Parmi les projets qui nous ont particulièrement mobilisés en 2022, nous avons notamment entrepris d’accompagner la montée en charge de la forfaitisation des délits, et, d’accélérer la mise en œuvre des nouveaux contrôles automatisés liés à la Loi d’Orientation des Mobilités".

"Avec le recul, ces deux dernières années de crise ont certes exacerbé les défis auxquels nous faisons face, mais ont, en même temps, constitué un indéniable creuset d’opportunités. L’accélération de la dématérialisation des usages a ainsi connu une forte accélération, avec désormais 3,2 millions de courriers dématérialisés envoyés sur plus de 55 millions envoyés en 2022, volume record depuis la création de l’Agence. Cette période inédite n’a pas non plus entravé le bon fonctionnement des traitements ni même leur amélioration".

Laurent FISCUS, Préfet Directeur de l'ANTAI

 

Retrouvez l’essentiel des chiffres clés ci-dessous ou téléchargez l'ensemble du rapport d’activité 2022 en version accessible.

 

Encart présentant les chiffres clés de l'activité de l'ANTAI pour 2022