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Vous avez des questions sur les radars automatiques, le procès-verbal électronique (PVe), une amende délictuelle (AFD), un forfait post-stationnement (FPS) ou sur vos démarches en ligne ? 

 

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Contactez-nous par téléphone

Un centre de contacts est mis à disposition des usagers pour toutes les questions relatives aux avis de contravention.

Tous les numéros de l'ANTAI sont des numéros non surtaxés (service gratuit + prix d’un appel local) accessibles partout en France et dans les DOM-TOM. Composez le :

  • 0806 606 606 (numéro non surtaxé) pour les infractions concernant les radars automatiques,        

  • 0806 609 625 (numéro non surtaxé) pour le procès-verbal électronique (PVe) : stationnement gênant et interception,  

  • 0806 607 145 (numéro non surtaxé) pour le forfait de post-stationnement (FPS) usagers,

  • 0806 605 381 (numéro non surtaxé) pour les amendes délictuelles.

 

Horaires d'ouverture :

  • Lundi au vendredi : 8h30 - 18h30
  • Samedi : 8h30 - 12h30

Pour éviter l'attente, privilégiez les appels les jeudis ou vendredis et du lundi au vendredi, à partir de 16h30.

 

 

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Contactez-nous en remplissant le formulaire en ligne

Votre demande sera traitée par nos services dans un délai de 48h ouvrables, si elle concerne :

  • Une amende : vous souhaitez avoir plus d’informations concernant les modalités de paiement, les différents cas de contestation, le solde de points…
    Attention : ce formulaire de contact ne permet pas de contester votre infraction.
     
  • L'accessibilité de nos contenus ou services numériques : vous avez des questions ou des difficultés à accéder à un contenu ou une fonctionnalité comme naviguer avec le clavier, des synthèses vocales ou des plages braille, informez le référent accessibilité de l'ANTAI.

 

RAPPEL

Nous vous confirmons que l’ANTAI n’est pas compétente pour vous répondre si votre demande concerne :

  • un paiement majoré (recouvrement), une saisie à tiers détenteur, une condamnation pécuniaire,
  • une demande d'annulation ou de remboursement de votre amende,
  • un avis d'huissier,
  • une opposition au transfert du certificat d'immatriculation (OTCI)
  • le jugement d'une contestation par l'Officier du ministère public.

Nous vous invitons à contacter UNIQUEMENT le service compétent figurant sur votre courrier reçu car l’ANTAI ne pourra donc pas y répondre.

Pour en savoir plus sur nos missions et celles de nos partenaires, cliquez ici

 

Pour toutes autres demandes :

Pour les demandes de cliché radar, effectuez votre démarche en ligne en cliquant ici
Pour les demandes d'accès à vos données personnelles, cliquez ici
Pour les contestations en ligne, cliquez ici
 

Vous pouvez également consulter la foire aux questions ou consulter votre dossier d'infraction en ligne.
 

 

 

L'ANTAI accessible à tous
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Malentendant ? sourd ? environnement bruyant ? aphasique ? Accédez à notre centre d'appels téléphonique et converser librement avec nos téléconseillers en choisissant le mode de communication qui sera le plus adapté à vos besoins :

  • Langue des Signes Francaise (LSF),
  • Langue Française Parlée Complétée (LfPC),
  • Transcription instantanée de la parole (TIP).

Des interprètes se chargeront de traduire instantanément vos propos à vos interlocuteurs.

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L'ANTAI a choisi Rogervoice comme partenaire pour vous accompagner.